lundi 2 février 2009

Quoi de plus naturel....



Regardez moi cette merveille...


Quoi de plus naturel que de la neige....


Une vrai tempête, c'est magnifique...






































Une dernière pour la route


11 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu dis c'est magnifique.mais derrière les vitres,tu crois pas?allez bisous ma chérie à bientôt pour d'autre photos aussi jolies.et encore merci pour cette vue.

Mallou a dit…

Ah mais non c'est po juste !!! nous on en a pas !! quelques malheureux tout petit flocon tout a l'heure et puis pouf plus rien snifff!!!
En tout cas je t'envie beaucoup ! ce doit être superbe !!

Nomy a dit…

que c'est beau!!!!
moi aussi j'ai pris des photos!!
gros bisous!

Philippe a dit…

La seconde photo est particulièrement magnifique à mon goût.
J'ai essayé de faire la même ce matin ;-)

peg a dit…

pouikaka!!! c'est encore pire que chez moi ! à bientôt

Anonyme a dit…

Un beau souvenir dans tes archives...Je découvre qu'il a neigé à BREST...Ici, on en a eu bien plus début janvier...à la télé j'ai vu le départ du CLEMENCEAU vers l'Angleterre aussi, dur dur...Merci de partager avec nous ces petits moments de la vie...Bizzzzzz

peg a dit…

Merci pour la petite musique d'Amélie que j'adore profondément !!!!! je ne sais pas pour toi mais je la trouve rassurante? à bientôt!

Anonyme a dit…

bonjour sur les conseils de ma copine eliane que vous devez connaitre je viens de regardé votre blog et je crois que je vais y venir de temps en temps
les images de neige magnifique nous n'en avons pas eu
et bravo pour l'artiste

Le Bric-à-Bio a dit…

Ohhh merci pour tout ces compliments...
Je vois qu'il ya deux nouvelles personnes, bienvenu à vous, je suis ravie de voir que mon univers vous plaît, et je vous dis à très bientôt.
Pour te répondre peg, j'adore le film et la musique me détend et je suis d'accord elle est assez rassurante, enveloppante...
Merci pour vos commentaires, j'adore...

Tival and co a dit…

coucou

j ai entendu dire qu il neigait sur Brest et grace a tes photos j suis pas décue du resultat!!
quel paysage magnifique

tres gros bisous

Anonyme a dit…

Je vois que quand il neige a Brest ca fait pas semblant, en tout cas c est vraiment superbe bien entendu bien au chaud derriere sa ptite fenetre.
jolie photo c clair
merci
deborah