dimanche 15 février 2009

Une splendeur de la nature



Une petite splendeur de la nature,

l'image est un peu floue et je m'en excuse mais je la trouve trop jolie pour ne pas la partager.

4 commentaires:

Tival and co a dit…

tres tres jolie!!
on se demande comment le soleil peut offrir une telle couleur!!

pensons bien a toi

gros bisous

Carine b a dit…

Tu as bien raison de partager une si belle photo!!

Anonyme a dit…

Tu as saisi un moment superbe des mystères de la nature, bravo ....si j'avais un numérique je me régalerais aussi, notre MT VENTOUX est superbe plein de neige en ce moment, et j'aimerais le partager mais que de photos papiers...big bisous mes jeunes...Tendresse du sud

Anonyme a dit…

je suis très surprise de voir cela ,la nature fait bien les choses quand même.merci de nous le faire partager avec toi.gros bisous ma puce,continue à nous faire rêver.