mercredi 14 janvier 2009

Hier j'ai rencontré pour la première fois mon p'tit cousin qui a 1mois et demi que je n'ai aperçu que quelques secondes.
Un vrai p'tit ange qui porte bien son nom puisqu'il se prénomme Gabriel, bienvenue à toi petit homme.
Et donc, suite à ma rencontre avec le petit Gabriel une inspiration soudaine...(de plus doudou n'était pas là, le travail, et oui et oui...)
Et voilà ce que ça donne lorsque je vois un bout de chou...
Ce n'est pas du grand art mais c'est ce que j'ai voulu dessiner, voilà...



10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup §!! C super joli!!! Sa me fait penser au photo de Anne Geddes. Bravo carine !

Tival and co a dit…

tres joli!!! tu nous avais caché ton talent!!!

gros bisous

Anonyme a dit…

whaouhhhhhh!
comme Mallou : anne Geddes

Unknown a dit…

whaohhhhhhh!
superbe Carine

Le Bric-à-Bio a dit…

Oh!!! merci les filles mais c'est trop...en même temps Anne Geddes est une merveilleuse source d'inspiration.
Merci encore pour vos compliments, ca fait plaisir.

breizhfanfan a dit…

quand tu veux, tu me fais une bannière de korrigans!!!
bravo l'artiste! si tu est si productive quand ton zhom est pas là, ben faut qu'il parte plus souvent hihihihihihihi
grosses bises

Nomy a dit…

Superbe!
Cela ne m'étonnes pas de toi!!!!
Bienvenue à ce petit Gabriel! quel beau prénom!!!
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

trop joli c'est vraiment tout simple mais qu'est-ce que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!
aurely08

peg a dit…

On sent que ton dessin sort du coeur, c'est plein de douceur et de poésie...continue dans cette voie, je reviendrai voir tes nouvelles oeuvres !

Carine b a dit…

Pas mal du tout ton dessin,tout est question de coeur àa vrai dire...et on en prend une bonne does par ici!!Allez je retourne explorer ton blog qui me plait beaucoup et merci pour ton commentaire...à très bientôt!