dimanche 22 février 2009

Un grand bol d'air breton.... Respirez c'est BIO...



Une belle promenade dominicale sur un chemin côtier breton, un début de journée magnifique qui n'a pas duré car le soleil nous a vite quitté pour faire place à la pluie...
Cette bretagne alors.....
Elle est pas belle la bretagne...???
Bon, quand il fait beau je vous l'accorde...

4 commentaires:

Tival and co a dit…

quelle est belle notre bretagne!!!
elle me manque tellement...

merci pour ces belles photos

gros bisous

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique la Bretagne mais avec le soleilllllllllllll.Les vacances arrivent pour certain quoiqu'il faut attendre encore un peu.Comme dit Carine c' est BIO.Préparer les valises hiiii!

peg a dit…

merki beaucoup pour ton petit message réconfortant, ça fait plus que plaisir, ça me redonne du peps ! Pour ma part je n'ai pas la chance de vivre à côté de l'atlantique et je m'dis que ça doit être vraimt sympa de pouvoir mettre le doigt de pied dans le sable qd on en a envie!!! Mets en un pour moi à l'occasion !

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci merci les filles...

Je note Peg un doigt dans le sable pour toi...ok ca roule...