lundi 23 février 2009

Marre des pubs qui polluent nos boites aux lettres.

Ça fait quelques années que j'ai adopté l'idée, car j'en avais marre de voir toutes ces pubs s'accumuler dans ma boite aux lettres, pubs qui ne m'intéressent pas, en plus...!!! donc du papier pour rien.
Comment faire quand on ne veut plus de pubs...???
La solution est simple, il vous suffit de l'afficher sur votre boite aux lettres et vous ne recevrez plus de prospectus, un gain de place, et moins de déchets...
Je vous mets à disposition un lien sur lequel j'ai imprimé l'image demandant de ne plus mettre de prospectus.
C'est par ici

J'ai le même sur la mienne...
et en plus moi je trouve que ca fait plus gaie...
Bon ben à vos ciseaux...!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal,il faut être aveugle pour ne pas le voir hiiiiiiiiiii!je pense que beaucoup de personnes vont faire la même chose que toi.Très bonne idée,et gros gros bisous.

Philippe a dit…

Depuis plus d'un an, j'ai un aucollant "stop pub" sur ma boite à lettres mais la bêtise humaine n'ayant pas de limite, je lutte encore aujourd'hui avec les magasins et leurs distributeurs pour éviter la pollution de ma boite.
je crois que je vais écrire un livre avec tous ces mails et réponses d'excuses que j'ai reçu inutilement...
Pauvre planète !