mardi 25 novembre 2008

Née avec un pinceau dans la main et des étoiles pleins la tête

Si vous avez fait vos curieux vous avez sûrement découvert le blog d'une amie qui se trouve dans la rubrique : blogs à partager.

Ce blog s'appelle " La tête dans les étoiles " et c'est Nomy l'heureuse créatrice de ce monde étoilé.

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire partager ses superbes créations car il me semble que tout artiste doit être connu...

Je vous fais découvrir en exclusivité ces dernières créations, avant d'en dire plus je vous laisse les apprécier...




Les quatre pendentifs ont été réalisé par reproduction de ses propres illustrations.
Je vous laisse donc découvrir son blog ainsi que sa boutique qui vous permettra de savourer cet univers enchanteur...

Bonne visite...


4 commentaires:

Tival and co a dit…

très belle dédidace!!!

Anonyme a dit…

je trouve cela super de ta part de parler de nomy.Bravo nomy tu as vraiment du talent,je te souhaite une très bonne réussite et surtout beaucoup de commandes...........

Anonyme a dit…

c'est super joli je suis allée sur son blog c'est magnifique j'adore...
Aurely08
En passant je te fais une bizz

Nomy a dit…

merci merci tout plein pour cet adorable article qui me touche beaucoup!
Et merci à vous pour vos compliments!
bises
nomy