samedi 15 novembre 2008

Un salon sympa...

Ça y est je suis revenue de mon escapade à Paris, le temps était plutôt agréable à part un peu nuageux le vendredi mais sans pluie, je peux vous dire que lorsque l'on habite en Bretagne on le considère comme du beau temps...

Alors alors je suppose que vous êtes curieux de savoir ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, et je ne vous ai pas oublié j'ai pris quelques photos alors en avant pour la visite...

Il ne faut pas oublier que le but premier de mon séjour à Paris était le salon Marjolaine, le plus grand salon Bio de France (je pense...)
Donc ça se passe au niveau du parc florale en face du château de Vincennes, c'est une des entrée du parc :

Je sais vous allez peut-être être un peu déçu mais je n'ai pas d'autre photo du salon, il y avait énormément de monde, impressionnant...Beaucoup de personnes et d'exposants étaient présents.

Il y avait des stands de nourriture : pains bio, confitures, viandes, épices...

Des vêtements : femmes, hommes, enfants...

De la déco, de la literie enfant et adulte...

Des cosmétiques, et je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que je me suis surtout attardée sur les cosmétiques, un sujet bien passionnant. Il y avait vraiment de tout et c'est peu dire, autant de la qualité que des personnes qui n'ont pas du tout l'éthique Bio mais bon...

Un salon vraiment riche en tout que je ne regrette absolument pas d'avoir fait bien au contraire, d'ailleurs je pense que l'année prochaine j'y retournerai...

Voili voilà pour finir des photos :

Un p'tit tour dans le parc florale :







Puis, une p'tite photo du château de Vincennes :



Un détour par le musée Grévin, cette entrée est splendide :


Regardez moi un peu ce stress parisien, dingue :


Oh, c'est l'heure de manger un p'tit tour au Hard Rock café pour faire plaisir à doudou, coté Bio pas terrible....hi hi hi...


Et avant de partir dernier signe de Paris au pied de la gare :


La tour Montparnasse...

Bien bien, ça passe super vite mais j'espère que mon petit reportage vous plaira...
Bisous...

7 commentaires:

Tival and co a dit…

olalalala!! c est trop beau!!
merci, merci, merci pour ce magnifique reportage!!
tes photos sont géniales!!

j espere que tu as régalé tes yeux et tes papilles durant ce sejour!!

gros bisous

Anonyme a dit…

de superbe photos , les sous bois très agréables à regarder .surtout je devine le calme qui doit y avoir,les oiseaux et les odeurs ,vive la nature.il manquait loulou pour en profiter.

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que ce salon ( c'est moi qui t'en ai parlé rappelles-toi) ai donné lieu à une escapade en amoureux, alliant découvertes et plaisir...dommage pour celui à 4 pattes qui n'a pas profité des bois...Merci pour ces belles photos, bizzzzzz

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que ce salon ( c'est moi qui t'en ai parlé rappelles-toi) ai donné lieu à une escapade en amoureux, alliant découvertes et plaisir...dommage pour celui à 4 pattes qui n'a pas profité des bois...Merci pour ces belles photos, bizzzzzz

Anonyme a dit…

super reportage mais on pas vu les pigeons parisien lol

Anonyme a dit…

Trés jolies photos automnales...ça donne envie de promenade en forêt...

Carioulette

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour tous vos compliments ca fait du bien et plaisir...
Gros bisous..