samedi 29 novembre 2008

Le marché de noël...


Ça y est ça commence à sentir Noël... vous sentez...???
J'ai de la chance Le Marché de Noël s'est installé, et il reste chez nous pendant presque un mois...
Des petits cabanons fleurissent sur la place principale, c'est vraiment sympa, des odeurs de sapins, cannelle, de vin chaud se dégagent de ces petites cabanes en bois et des chants de Noël bercent les promeneurs...

Ahh une promenade parmi ces odeurs, les yeux ébahis des enfants devant les manèges, les sucreries, de belles images...

J'aime beaucoup l'ambiance et la chaleur humaine pendant les fêtes de Noël, j'en ressens une certaine nostalgie d'une époque ou j'étais encore petite fille..

Et toujours pour le plaisir des yeux je vous rapporte des photos :


Bonne ballade...








6 commentaires:

Tival and co a dit…

merci merci merci!!
je suis heureuse de voir ces photos!
ptite nostalgie du pays ;)

gros bisous

Anonyme a dit…

comme tu dis la nostalgie d'une petite fille cela rappelle de bon souvenirs en famille vous aviez les yeux ouverts en grand de voir toute les petites lumières. et d'écouter les chants de Noël c' était sympa pour moi de vous voir c'était déjà mon cadeau de Noël.gros bisous

Unknown a dit…

je crois qu'on vas y aller faire un tour!!
çà me fait trop envie!!

nostalgie pour moi aussi

anne29

bises

Anonyme a dit…

^ce devait être sympa !
celui qu'on est allé voir hier etait franchement pas terrible, pas un seul stand en relation avec noel (ce a quoi je m'attendais) c t plutot une foire artisanale. Le pompom de la gadoue partout ! on était propre !!

Anonyme a dit…

toi qui aime noël tu devais être contente
Bizz ma copine
Aurely08

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour tout vos petits mots..
Mallou m'a pauvre tu n'as pas eu de chance..
Anne tu viens quand tu veux...
Bisous ma p'tite maman..