dimanche 30 novembre 2008

Un p'tit goûter...???

Ce dimanche je vous donne un p'tit truc pour faire un goûter rapide, facile et super bon...
Il s'agit de chaussons aux pommes :
Rien de plus facile...

Il suffit de faire une compote de pommes, la mienne est faite de :


  • pommes

  • 1 banane

  • un peu de cannelle

Étalez votre pâte feuilletée prenez un emporte pièce ou un bol, puis découpez votre pâte autour du bol. Badigeonnez les pourtours de blanc d'oeuf , déposez la compote sur la moitié de la pâte puis rabattre l'autre moitié au dessus, appuyez bien sur les extrémités et pour souder votre pâte utiliser une fourchette dont vous utiliserez les pointes pour marquer et souder les deux extrémités de la pâte.





8 commentaires:

Anonyme a dit…

cela donne envie dans manger ,il y en a un qui a du se régaler, bon goûté à vous deux.je suis fière de toi ma puce.il faut continuer dans ton élan.gros bisous.

Tival and co a dit…

miam miam!!
ils sont super appetissants tes chaussons!!
rappelles moi je m arreter chez toi à mon prochain passage a brest
tres gros bisous

Anonyme a dit…

Miam, ils ont l'air très appétissants ces chaussons aux pommes. A mettre sur ma liste de "à faire" pour un de ces jours. Merci pour l'idée.

Anonyme a dit…

Effectivement c tout bete à faire ! J'y aurait pas pensé ! je note, ça fera le plaisir des papilles bientot !

Anonyme a dit…

gourmande va...
Aurely08

Le Bric-à-Bio a dit…

Ahh je suis contente de vous avoir donné l'idée, c'est vrai que c'est tout simple à faire mais que l'on y pense jamais...
Vous me direz...
Et merci pour les compliments..

Anonyme a dit…

hummmop envie de manger çà! comme je viens de retrouver mon four devine ce que je vais faire demain!???
je penserai à toi
bises

Le Bric-à-Bio a dit…

Ahhh super tu me diras ce que ca a donné... on y pense jamais mais c'est super bon...