mercredi 15 octobre 2008

Partage...


Voici une des bougie que j'ai fabriqué de mes p'tites mimines, je voulais vous là montrer car je trouve que c'est un spectacle vraiment joli qui forme une sorte de sculpture.

Je vous fais partager cette lueur, puisse-t-elle réchauffer vos coeurs...

4 commentaires:

Tival and co a dit…

mais tu es une artiste toi aussi!!
c est tres beau!!!

gros bisous

nomy a dit…

oui c'est une artiste! elle fait des tableaux aussi!
c'est très joli!
elles sont parfumées?

Le Bric-à-Bio a dit…

Arrêtez je vais rougir....
Bien sur que oui qu'elles sont parfumées ma p'tite dame... lol
Huiles essetielles de Camomille et Lavande, j'aime beaucoup car ca donne un parfum subtil et non agréssif comme les parfums/bougies industriels...
100% naturel, avec le savoir-faire du chef, lol..

Tival and co a dit…

et c est possible de voir des oeuvres de l artiste?
j ai hate