lundi 6 juillet 2009

Peinture et pinceaux....

Et oui, l'espace d'une toile j'ai ressorti mes pinceaux et ma peinture, ça fait drôle ça faisait un moment que je n'avais pas touché un pinceau...
Mais cette toile à un goût de trop peu... qui c'est, je vais peut-être me décider à être un peu plus constante et à me faire enfin plaisir.

La voici....

A bientôt....

3 commentaires:

Tival and co a dit…

quel talent!!!c est magnifique!!
j ai vraiment hate que tes pinceaux te démangent a nouveau!! car tu es une vraie artiste!!!!
gros bisous

peg a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir davantage la photo...j'aurais aimé le voir de plus près.
Moi j'aime beaucoup le marron qui empiète timidement sur le bleu...Tu devrais vraiment continuer avec d'autres toiles car celle-ci est très expressive. Bonne Journée Miss!

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci les filles pour vos encouragements ca fait plaisir...
Ca fait un moment que ca me démangeait.