vendredi 17 juillet 2009

Gateaux Bio...wouai c'est ca...

Un p'tit coup de gueule, j'ai acheté des gâteaux bio et tenez-vous bien, ils sont tous emballés individuellement...je crois rêver...
Je sais pas moi, je pense que Bio, Équitable, Éthique tout ces mots vont ensemble...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y en a qui abuse...

2 commentaires:

Tival and co a dit…

tu as bien raison de pousser un coup de gueule!!!
faut pas laisser les mauvaises choses s installer!! sinon c est comme les mauvaises herbes! ca s incruste!!
heureusement qu il y a des personnes vigilantes comme toi pour faire avancer les choses!!
bravooo!! et continue ton combat!!
gros bisous

Philippe a dit…

Bonjour,
Bio ne veux pas dire écolo...
Vous pouvez acheter du bio, c'est à dire fabriqué avec des éléménts non traités aux angrais ou autres pesticides mais qui ne respecte pas pour autant une certaine éthique écologique.
Généralement, les marques qui vendent des produits bio font l'effort du respect de l'environnement en limitant les déchets ou les kilomètres mais il y a toujours eu des brebis galeuses et vous faites bien d'être vigilante.
Certains ne reculent devant rien pour augmenter leur profit y compris, et même en priorité, en surfant sur les phénomènes de mode comme le bio, le vert, l'écologie ...!
Mais heureusement l'écologie n'est pas une mode, c'est un passage obligé pour donner un avenir à nos enfants.
Cordialement
MK