mardi 21 avril 2009

Vous allez enfin savoir ce qui se trâme...

Ça y est je vous dévoile aujourd'hui mon projet.
Je suis sur le point d'ouvrir une boutique en ligne de vente de vêtements et accessoires de puériculture BIO pour bébés.
Mon projet va enfin voir le jour après quelques mois de travail, j'espère que ça vous plaira.
Comme vous pouvez le constater je vous donne un avant goût de petites choses sympathiques que je vous proposerai...
Je vous donne donc rendez-vous dans 2 jours pour vous faire découvrir ma e-boutique...


En attendant je vous montre ma bannière :


Soyez au RDV...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi, je suis la première à mettre un commentaire !!!! Tous mes voeux pour ce projet qui prend corps, ma jolie BF...J'attends la suite avec impatience...Bizz du sud

Nomy a dit…

yes yes yes!!!

Unknown a dit…

Super ma puce, tu as eu une bonne idée, et ta présentation est sympa comme tout, je suis heureux et fier de voir ton projet aboutir car tu le merites.

Je t'aime

Ton doudou en mission

Tival and co a dit…

j ai hate d etre à dans deux jours!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie boutique pour nos petits bouts de choux!!
gros bisous

peg a dit…

Bravo et quelle ambition !!! je suis ravie pour toi et je t'encourages pour ton beau projet, c'est très original, ça va marcher c'est sûr !!!!

Anonyme a dit…

Salut ma copine,
ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelle, je découvre que ton projet est concrétisé, je te félicite pour le travail accompli. En espérant te lire bientôt tu sais où, je t'envoie une bise
Aurély08

M.Paule a dit…

Bonjour Carine,
Juste un petit mot pour vous féliciter pour l'ouverture de cette petite boutique et lui souhaiter beaucoup de succès...
Je vous embrasse.