mardi 7 avril 2009

Presque vivant....


Depuis le temps que je prends des photos du ciel, je me rends compte que nous avons beaucoup de points communs avec lui.
Il dialogue avec nous comme pour nous exprimer son humeur, plus ou moins gris /plus ou moins ensoleillé... finalement je crois que le ciel nous communique son humeur au jour le jour et au fil des heures...

Alors comme va le ciel aujourd'hui..???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est beau, ce ciel...Merci pour ces photos...quelle âme de poète...bizzzzzz de jolie maman

Tival and co a dit…

très joli ciel!! et je crois très fort aux messages que véhiculent les nuages
gros bisous

peg a dit…

ah toi aussi tes humeurs sont en fonction du temps ? moi c'est pareil et je n'ai pas trouvé le remède pour y remédier sauf peut-etre peindre quand il fait pas très beau comme aujourd'hui...ou glander ça dépend !!!! bizes

Anonyme a dit…

c vrai que c joli mais si les nuages communiquent toi tu me dis pas grand chose...ben si j etais un nuage je serai tout gris snif
bisous ma nenette
deborah

fleurdeschamps a dit…

Oui c est incroyable tout ce que peuvent nous dire les nuages si nous prenons le temps de les regarder :)