lundi 22 décembre 2008

Regardez tout ce que l'on peut faire lorsque on se lève à 5h du mat..

Et oui, je suis debout depuis 5h ce matin, on en fait des choses...
Y en a un qui était content ce matin lorsqu'il s'est levé...

Alors alors, je commente.
Nous avons donc: du pain tout chaud, des sablés à la confiture et de la brioche... D'ailleurs la brioche à une drôle de forme, à la base je voulais essayer de faire une brioche Parisienne, et finalement ça ressemble plus à un éléphant qu'à une brioche Parisienne... hi hi hi....

Quand j'ai pris la photo ca m'a fait pensé à un des personnage d'une série bien connue....

A votre avis...????

6 commentaires:

Tival and co a dit…

tirage de chapeau m'dame!!
tu es productive de bon matin!!
et j aimerai bien petit déjeuner chez toi moi!!!
manque juste l odeur de la patisserie et notre bonheur serait parfait ;)

gros bisous

Anonyme a dit…

Miam !!!
C quoi ta recette de brioche ?? Tout ça ma l'air exquis, dommage que tu habites trop loin (et puis que j'ai pas très faim aujourdh'ui ! lol)
Bise
(comment ça se fait que tu t réveillé si tot ?? Elles font plus effet tes tites pilules ??)

Anonyme a dit…

quand je pense que je mange de la baguette tous les matins...
mais en toute honnetete je culpabiliserai de manger les barbapapa...snif
merci de nous mettre l eau a la bouche
bisousbisous
deborah

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci merci tival c'est vrai que c'est super agréable les odeurs de patisseries dès le matin.

Mallou, pour la recette de la brioche regarde dans les archives, j'ai déjà publié la recette de la brioche.
Je crois que mes p'tites pilules magiques m'ont laché, c'est comme les tours de magies de Garcimore " des fois ca marche et des fois ca marche pas...." mdr

Ahh bientot j'habiterai dans le sud, tu pourras en profiter d'avantage...
Bisous bisous et Bonnes Fêtes de Noel.

Anonyme a dit…

miam miam...
t'es la femme parfaite toi.... j'espère que ton homme est conscient de la chance qu'il a... le mien n'a pas droit à tout ça..
Bises
Aurély08

Anonyme a dit…

Il va prendre des poignées d'amour, mon fiston...mdr... Passez de bonnes fêtes, dommage que je n'ai pu vous rejoindre. En tout cas, félicitations pour ces brioches, çà donne envie...