mardi 16 décembre 2008

miam miam une autre recette...

Recette du riz au lait :
Pour environ 8 personnes j'ai mis :
  • 1l de lait

  • 200gr de riz

  • 80gr de sucre roux

  • 1 gousse de vanille que doudou m'a ramené de Madagascar

Alors pas de panique pour les instructions cette recette n'est pas facile du tout mais ne vous inquiétez pas je suis là.

Bon vous êtes prêt..???

Bon ben y a plus qu'à tout verser dans votre machine à pain mettre en position confiture, et voilà...mdr...

Trop bien cette machine à pain, par contre un petit conseil arrêtez là bien dix minutes/un quart d'heure avant la fin car si non votre riz au lait sera trop compacte...
Bon après c'est une question de goût..


Bonne dégustation :





5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi on habite si loin l'une de l'autre...?
Tu me fais envie avec ton riz au lait.........
Bises
Aurely

Le Bric-à-Bio a dit…

Viendais copine...

Tival and co a dit…

merci!!
je vais mettre ma map en action et j essayerai bientot ta recette!
quelle bonne idée!!!

gros bisous

Anonyme a dit…

Attention si je te prends au mot j'passe un mois chez toi... et pendant un mois tu me fais : un kougloff salé, des chaussons aux pommes, du riz au lait, des brioches...etc

Le Bric-à-Bio a dit…

Chiche...lol