mercredi 29 octobre 2008

Salon Bio&Développement durable...


Le grand salon Marjolaine : Bio&Développement durable est organisé à Paris du 8 au 16 novembre 2008, une date à ne pas manquer pour les amoureux du Bio, environnement....

Je pense que je peux dire que c'est le plus grand salon du Bio de France.

Plus de 500 exposants seront au rendez-vous, toute la journée des ateliers, conférences, dégustations seront organisés...un rendez-vous à ne pas manquer.

Je pense que je vais m'y rendre, je vous croiserai peut-être...



Pour plus de renseignements cliquez ici :
http://www.salon-marjolaine.com/

4 commentaires:

Tival and co a dit…

merciiii pour l info!
je ne purrais pas m y rendre mais je compte sur toi pour faire un ptit reportage!!
tu vas bien ous ramener plein de trucs!!
j ai hate de lir le recit de ton voyage

tres gros bisous

Le Bric-à-Bio a dit…

Ne t'emballes pas trop vite tival, je pense y aller mais ce n'est pas encore du sûr, mais ne t'inquiète pas si j'y vais oubligée j'te raconte... lol
Gros bisous...

Tival and co a dit…

oups desolee!! moi j suis partie a fond dans l aventure ;)

gos bisous

Le Bric-à-Bio a dit…

lol tu as raison, il faut être passionnée dans la vie...