mercredi 3 septembre 2008

Pierre d'Alun sous une autre forme

Je suppose que vous connaissez tous la pierre d'alun, que l'on utilise comme déodorant, ben, moi j'ai trouvé mieux..!!!
En fait, c'est un dérivé de la pierre d'Alun, s'est ma p'tite maman qui avait ca dans son placard depuis déjà un bon bout de temps (un produit que mon papa était censé utiliser...), je suis allée en vacances chez eux cet été (ils habitent dans le sud de la France, quelle chance...!!!) et j'avais oublié mon déo (j'utilise la pierre d'Alun depuis maintenant 2ans), inutile de vous dire que dans le sud sans déo c'est carrément impossible, bon bref, en farfouillant dans un placard, magique de la pierre d'Alun mais cette fois-ci en poudre, je ne connaissais pas du tout.
Je peux vous dire que la pierre d'Alun en poudre est 3 fois plus efficace que la pierre elle-même, des résultats stupéfiants, je l'ai testé en plein été dans le sud et pour moi c'est un produit indispensable...

Utilisation: la poudre n'est pas très pratique à appliquer, mais pour un résultat pareil j'accepte volontiers ce tout petit inconvénient.

Coût: ça dépend des sites, moi je le paye environ 5€ sans frais de port.

Voilà sous quelle forme ça se présente:

Où en trouver: sites internet, marchés.

3 commentaires:

Tival and co a dit…

euhh!! je dis encore merciii ;)
decidemment ton blog est une mine d info !!!
bravo!! moi je suis deja fan

bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que tu dis pour la poudre ! (hihi je suis au Sud :))

Pour appliquer la poudre moi j'ai un gros pinceau à maquillage ! et ma maman elle préfère la dissoudre dans un spray d'eau ;)
Bises

Le Bric-à-Bio a dit…

Et oui, j'ai habité Un peu plus de 10ans à côté de Montpellier...
Et toi??