mardi 21 juillet 2009

Esquisse vagabonde au détour d'une conversation téléphonique...

J'ai toujours eu besoin de m'occuper les mains au téléphone, et ça m'a toujours fait rire de voir en partant de rien ce que je pouvais en sortir...c'est pas du grand art ça c'est clair mais j'aime ca...

Des personnages naissent au coin d'une feuille...

3 commentaires:

Tival and co a dit…

si tu as un si beau coup de crayon en téléphonant alors ca donne quoi quand tu es concentrée à 100%?
bonne continuation!!
j aime beaucoup!!
gros bisous

peg a dit…

Après les pieds, un coin de carnet !ça commence comme ça et ça se termine enfermée des heures dans un atelier !!!!! allez bises miss bric et continue de griffonner !

Tival and co a dit…

euh....
elle est passée où ta planchette du quotidien???
j ai pas eu le temps de découvrir! sniff

gros bisous