vendredi 24 avril 2009

Pour l'ouverture de ma boutique, j'ai le plaisir de vous offrir une réduction de 10% sur toutes vos commandes jusqu'au Samedi 2 Mai...

Profitez-en....


Sur www.le-bric-a-bio.fr

Pour en bénéficier taper le code réduction : ouverture09

5 commentaires:

Tival and co a dit…

sinceres felicitations ma belle!
ta boutique est très jolie!!
je te souhaite beaucoup de réussite

gros bisous

Nomy a dit…

je te souhaite tout plein de succès!
en tout cas ma peau raffole de ta crème! comme je te le disais .. sérieux.. on en mangerai tellement elle est agréable à porter!
bros bisous!!

EmieRose a dit…

Bonjour,

Merci pour ton com sur ma peinture bio !

Je voudrais savoir où tu te situes sur la grande et vaste carte de la france car si tu es dans mon coin (77), j'ai peut être un petit quelque chose à te proposer.

A bientôt

ps bravo pour ta belle boutique, je trouve tes créa plus jolies les unes que les autres, dommage que je n'ai pas d'enfants !!!

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour tout vos compliments ca me fait très plaisir...en espérant que vous me portiez bonheur..

Tatieva a dit…

Félicitations pour ce beau projet !
C'est une nouvelle aventure qui commence, que je te souhaite belle et pleine de beaux partages.