jeudi 23 avril 2009


Ca y est les deux jours se sont écoulés, et je suis enfin prête, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous faire découvrir ma boutique, je prépare ce moment depuis tellement longtemps.

Je vous laisse donc découvrir mon site internet en espérant qu'il vous plaise :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'aller faire un tour sur ta boutique, il y a des vêtements vraiment trop mignon. Dommage que mon fils soit trop grand maintenant. Tant pis, ce sera pour le futur prochain... s'il y a....
Aurély08

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour ton p'tit mot aurely, ben qu'est ce que tu attends pour faire un autre bébé...lol

manu a dit…

Coucou, je decouvre juste ton blog bio:)Je suis comme toi, ecolo dans l'ame et je recycle tout ce qui me passe entre les mains.
J'ai aussi fait un tour sur ta boutique, c'est tres bien fait, continue!!
Manu