jeudi 30 octobre 2008

Nouvelle astuce beauté...


A votre avis, à quoi peut bien servir du dentifrice dans une astuce beauté ??

C'est la p'tite devinette de la semaine, je vous laisse réfléchir, vous n'avez bien évidemment pas le droit de tricher en allant à la pêche aux renseignements, et que celles qui le savent garde un peu le suspense pour les autres.

Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour me donner vos réponses, j'attends j'attends...

Ça y est, je pense que je vous ai laissé assez de temps pour réfléchir donc on peut dire que Tival est la plus proche de la réponse puisqu'elle m'a envoyé un mail et ça réponse est :

" je pense que le dentifrice sert à décongestionner un bouton "

Alors effectivement c'est en relation avec un bouton, en fait lorsque vous avez un bouton assez volumineux qui a du mal à mûrir vous appliquez du dentifrice sur celui-ci et ça lui permet de mûrir plus vite et donc de le faire diminuer de volume (tu avais vu juste Tival), je vous accorde que doudou c'est un peu moqué de moi mais je vous assure que ça marche... Par contre il ne faut pas hésitez à renouveller les applications si besoin et même sur plusieurs jours (moi ca a duré 3 jours).
Grâce à moi maintenant vous verrez votre tube de dentifrice autrement.... hi hi hi!!!


En tout cas je voudrai dire un grand merci à Tival pour ça participation et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer au prochain jeu...
Je vous invite donc un faire un tour sur le blog de la gagnante Tival , je vous souhaite une très bonne visite sur ce blog plein de tendresse :

http://tivalenfolie.blogspot.com/

7 commentaires:

Tival and co a dit…

j ai ma tite idée!! hihihi
mais je me tais !!! ;)

gros bisous

Le Bric-à-Bio a dit…

Ah!!! tival a une bonne partie de la réponse mais il en manque un bout, alors on y va pour les propositions...

Tival and co a dit…

coucou
je vais de ce pas utiliser mon dentifrice!!
;)
j ' ai hate de decouvrir d autres astuces!!

et mille merciiiis pour cette jolie dédiace!
je suis toute emue!! et heureuse que mon ptit univers soit si bien accueilli!!

une tonne de bisous

Anonyme a dit…

Trop sympa le jeu, bonne idée !

Le Bric-à-Bio a dit…

Merci pour ton soutien nath..

Anonyme a dit…

Merci pour cette astuce, trop rigolote...que j'aurais appliqué si je l'avais su avant, ayant eu le menton truffé de boutons qui ne voulaient pas sortir, en octobre...à retenir...merci et bonne continuation, ma jolie-belle-fille que j'aime.

Unknown a dit…

Je connaissais pas, ce truc.Moi j'utilise ma pierre d'alun qui est normalement un deo naturel. Dès le lendemain on voit la différence !