mardi 9 septembre 2008

Un Truc éco pour les p'tits bobos.

Vous n'allez pas me croire...
Un vieux remède de Grand-Mère qui remplace l'arnica, alors ca vous dit quelque chose?
En fait, lorsque vous tombez que vous avez un bobo enflé, il suffit de prendre un oignon de le couper en tranche, de disposer ces tranches sur la partie qui a gonflé et de recouvrir d'un torchon pour bloquer celles-ci. Et je vous assure ça marche, ma maman a testé il n'y a pas longtemps lors d'une gamelle mémorable, la pauvre... (pardon maman maintenant tout le monde est au courant...).
Par contre, d'après les retours de ma p'tite maman l'odeur n'est vraiment pas très agréable, mais épatant pour ses résultats.
Alors à vos oignons...
Connaissiez-vous..???

1 commentaire:

Tival and co a dit…

oui je connaissais le coup de l oignon mais je ne l ai pas testé!
mais le fait de le savoir ca peut vraiment depanner quand on n a pas d arnica sous la main ;)